Criar uma Loja Virtual Grátis


Total de visitas: 26019
Télécharger un livre Les Tuniques Bleues Tome

Les Tuniques Bleues Tome 57 pan Raoul Cauvin, Willy Lambil

Télécharger un livre Les Tuniques Bleues Tome 57 9791034705719

Télécharger Les Tuniques Bleues Tome 57 PDF


Caractéristiques

  • Les Tuniques Bleues Tome 57
  • Raoul Cauvin, Willy Lambil
  • Nb. de pages: 48
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9791034705719
  • Editeur: Dupuis
  • Date de parution: 2016

Télécharger eBook gratuit



Télécharger un livre Les Tuniques Bleues Tome 57 9791034705719

Overview

Blutch et Chesterfield infiltrés dans un groupuscule esclavagiste. Les soldats unionistes n'ont pas la vie facile : en guerre contre les Confédérés, ils se font harceler sur leurs arrières par une bande de mercenaires aux ordres du capitaine Miller, un esclavagiste notoire, prêt à tout pour empêcher la victoire du Nord abolitionniste. Rapides, silencieux, efficaces, ces mercenaires n'ont qu'un point faible : il faut les payer.
Soucieux de mettre au plus vite un terme aux agissements de cette canaille et de sa bande, l'état-major décide d'envoyer deux hommes pour les infiltrer et découvrir la source de leur financement. C'est surtout de trouver l'endroit où ils se cachent. Une mission à hauts risques, tout à fait dans les cordes de Blutch et de Chesterfield, déclarés volontaires pour jouer les agents doubles. Basée sur des faits historiques avérés, cette aventure des "Tuniques Bleues" s'inspire d'un épisode peu connu de la guerre de Sécession et quitte momentanément la ligne de front pour les forêts du Colorado.
Espionnage et humour font bon ménage dans ce nouvel opus d'une série qui conserve toute sa fraîcheur et tout son piquant.

ePub recommandé: Best selling books pdf download The Dark Artifices, the Complete Collection: Lady Midnight; Lord of Shadows; Queen of Air and Darkness (English Edition) site, Livre en ligne téléchargement gratuit pdf Frais de palais - La vérité sur les dépenses de l'Elysée 9791032906750 (French Edition) par René Dosière site,